final-fantasy-supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mmorpg final-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FF7 pour les vétérans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki
Recrue
Recrue
Nanaki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

FF7 pour les vétérans Empty
MessageSujet: FF7 pour les vétérans   FF7 pour les vétérans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:55

Salut à tous, ici je vais vous parler d'une version de Final fantasy 7 que vous ne connaissez probablement pas !

En effet il s'agit d'une version de final fantasy 7 niveau HARD !!!
On peut y jouer avec un émulateur de playstation 1.
Et le téléchargement de FF7 mod Hard est légal car il n'est pas sortit en jeu sur play ou n'a pas été édité par square-enix.

Petit inconvénient du jeu, il est entièrement en anglais. Donc il est destiné a ceux qui connaissent déjà le jeu (je suis sur le bon forum normalement^^) ou ceux qui comprennent bien l'anglais.

Cette version Hard est un véritable défi.
Ce qui change en gros, c'est que les ennemis au début du jeu, au lieu d'infliger 4-10 pv, ils en infligent 50-75. Donc beaucoup plus difficile quand on a 300 pv à tout casser (et je vous parle pas des boss qui font 70 dégats normalement ....) affraid

C'est donc destiné aux vétérans, à ceux qui sont prêt à en baver, à ceux qui croient être les plus forts et les plus stratégiques sur ff7 (oui ya une grande part de stratégie qui s'impose quand n'importe quel monstre peut vous tuer d'un coup ^^) !

Si certains sont prêts à relever le défi, faites le moi savoir, je vous en dirai plus sur la façon dont vous procurer le jeu version Hard et aussi le jeu version normale (mais pour celui-ci, il vous faudra posséder l'original pour rester dans la légalité).
Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 pour les vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux venus la presentation est OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy-supreme :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser