final-fantasy-supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mmorpg final-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanaki le fils du guerrier Seto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaki
Recrue
Recrue
Nanaki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Nanaki le fils du guerrier Seto. Empty
MessageSujet: Nanaki le fils du guerrier Seto.   Nanaki le fils du guerrier Seto. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:27

Salut Moi c'ets Nanaki !
En vrai, je m'appelle Antoine
J'ai 18 ans
Je suis en terminale S (qui expliquera que je ne serai pas toujours présent, car j'ai pas mal de devoirs...)
Je suis un inconditionnel de la série des final fantasy :
J'ai fini Final fantasy 7 une 20aine de fois (et j'ai encore une partie en cours en ce moment, J'ai donc bien sûr fini le jeu à 100% sans problème =)
C'est mon jeu préféré, ma révélation... Je joue à ce jeu depuis que je suis gamin donc... Mon perso préféré est bien sûr Clad, mais je me contenterai de Nanaki (que j'adore aussi)
J'ai également fini Final fantasy 8,9 (au moins 5 fois chacun, et aussi fini à 100%)
Aussi final fantasy 10 (Que je n'ai pas fini à 100% (honte à moi ^^ ) parceque je n'ai pas eu le courage de capturer tout les monstres et débloquer Der Richter... )

En ce qui concerne FF10-2 c'ets une grosse daube donc j'y ai joué 2heure et j'ai arrété ^^...

Autrement Je suis amateur de mangas ==> Vive One piece !!!
Naruto, et dbz.

Sinon musicalement je suis assez ouvert, j'écoute de tout (rock rap reggae hard rock, electro ... )

Je suis un grand amateur de MMORPG (très bonne expérience de World of warcraft auquel j'ai arrété de jouer depuis peu, mais aussi dofus et quelques autres... )

J'ai cru comprendre que ce jeu est conçu avec rpg maker xp.