final-fantasy-supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mmorpg final-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
Tidis
Séphiroth93
nico
Sora
Zack
Cannibalos
Maya
tiddus76
Xehanort
Vincent Valentine
Néo
Squall91
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néo
Administrateur principal
Administrateur principal
Néo


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:21

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Jeune Combattant
Jeune Combattant
Zeptana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

Salut à tous Smile

Prénom : Damien
Age : 17 ans (Le 13 octobre)
J'aime : Le skate, La musique, Les Mmorpg's Smile
J'aime pas : La tecktonik.
J'ai fini : FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, FF X-2.

Voilà Smile

*Zep*
Revenir en haut Aller en bas
tiddus76
Modérateur
Modérateur
tiddus76


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Jeune Combattant
Jeune Combattant
Zeptana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

Merci beaucoup !

*Zep*
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Administrateur principal
Administrateur principal
Néo


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Recrue
Recrue
Taaazzz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Bien le bonjour à tous Smile


Je me nomme Taaazzz et je suis l'un des plus grand fan de final fantasy, je suis né avec ce jeu entre les mains, j'ai fini TOUS les épisodes à 100% donc du 1 au 12.


Je me suis inscrit sur votre forum pour peut être me rendre utiles pour vous tous Smile


pour cela il faudrait que je parle avec votre Boss pour lui offrir mes services qui je pense devrait lui plaire et à vous aussi s'il accepte Smile


en gros j'ai mon propre serveur dédié chez OVH ou j'héberge déjà mon propre serveur de jeu T4C, mon dédié est puissant et illimitée en bande passante ce qui permettrai que votre serveur soit open 24/24 Smile
Bien entendu OVH c'est payant mais à l'heure d'aujourd'hui les membres de mon serveur font des Don pour payer les factures et uniquement les factures, je ne prend pas leur argents pour moi je ne suis pas un escroc pour preuves je fais preuve de transparence en leur mettent le nom et le montant du Don sur une page que j'ai coder en php avec la date de fin du dédié à chaque fois, c'est le meilleur moyen que ça soit chaque moi payé :p


Donc voila si votre chef accepte vos tranche d'horaires seront plus large qu'aujourd'hui et bcp plus de membres viendrons moi y compris Smile car pour l'instant je ne jouerais pas Smile je suis un vrai fan donc il me faut ma dose de plaisir par jours c'est à dire 20h/24H Smile normal pour un geek looll


Voila mon offre est poster à votre chef de voir ce qu'il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Jeune Combattant
Jeune Combattant
Zeptana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Bienvenue a toi,

Je pense que tu va un peu vite lol! Tu arrive a peine sur le forum que tu propose déjà tes services Smile

*Zep*

Administrateur du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tiddus76
Modérateur
Modérateur
tiddus76


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:01

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Administrateur principal
Administrateur principal
Néo


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:38

bienvenue je vais reflechir a ta proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
S0J0B0
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:51

JE FAIT ENFIN M0N ARRIVER SUR SE JEU

AGE : INC0NNUE

N0M: INC0NNUE

PAYS: UN M0RCEAU DE C0NTINENT DU N0M DE FRANCE

MANGA FAV0RIE : DIVER

P0UR D AUTRE QUESTI0N SUR T0UT NE PAS ME C0NTACTER



PS: P0UR M0N IDENTITER JE SUIS ...............
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Recrue
Recrue
Taaazzz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:22

Zeptana a écrit:
Bienvenue a toi,

Je pense que tu va un peu vite lol! Tu arrive a peine sur le forum que tu propose déjà tes services Smile

*Zep*

Administrateur du Jeu.


bah tu sais, c'est surtout pour vous que je fais ça Very Happy car au vus des graphismes du jeu c'est pas ce à quoi je m'attendais Very Happy mais comme j'ai dit je suis un fan de final fantasy et j'ai un dédié et c'est ce que vous cherchez d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Very Happy donc je propose mes services Very Happy de plus si ma proposition est accepter et ça reste à voir car je vais en discuter avec Cloud les heures d'ouverture seront plus longue que ce qui est dit sur le forum Very Happy

Donc je vais peut être vite oui mais au moins j'apporte du concret, du sérieux et du professionnalisme peux tu en dire autant?

C'est pas parce que je débarque a peine que ce que je dis et surtout propose dois être mit de coter Very Happy surtout que je ne pense pas que vous trouverez des joueurs ou membre de l'équipe prêt à sortir des sous de leur poches pour louer un serveur dédié Very Happy


si tu veux je peux aussi te dire mes compétences, html, xhtml, php, c/c++ donc tu vois je propose vite mais je suis pas n'importe quel proposeur lol!

fin bon ne polémiquons pas avant d'avoir la suite de la discution entre Cloud et moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Recrue
Recrue
Tidis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:58

Zep, tu ne penses pas que toi aussi tu vas un peu vite: Administrateur du jeu
Désolé, mais à ce jour il n'y a encore aucune preuve que Cloud t'ait donné l'autorisation d'être admin.
Et puis, toi aussi tu as proposer tes services d'entrée. Il faut jusqte voir si ce que Zeptana dit est du concrès
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Jeune Combattant
Jeune Combattant
Zeptana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:31

Renseigne toi Tidis Wink
Et moi aussi je maitrise le C/c++ Smile Mais pas au-delà lool
Et puis c'est tant mieux si on a un serveur 24h/24 Smile
Je ne dis pas le contraire ...

*Zep*
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Recrue
Recrue
Tidis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:42

[quote="Zeptana"]Renseigne toi Tidis Wink[quote]

Oui, mais tu devrais plutôt mettre: Administrateur du jeu à l'essai. Et toi aussi tu t'es proposer dès le premier jour XD
Mais je tiens pas à ce qu'on soit ennemi alors je te laisse tranquille ^^ Mais bon si Taaazzz peut vraiment aider le serveur, ce serait bien. Tout comme il pourrait le faire cracher. C'est à Cloud qu'en revient la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Jeune Combattant
Jeune Combattant
Zeptana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:37

Oui Smile
Mais bon, confiance ou pas confiance en Tazz, si c'est encore un de ses hackeurs ...

*Zep*
Revenir en haut Aller en bas
tiddus76
Modérateur
Modérateur
tiddus76


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:18

oula stop les charognards admin du jeu ses pas selui ki comande du fofo moi je suis admin du jeu et mod du fofo donc ya une légére difference
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Recrue
Recrue
Taaazzz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Zeptana a écrit:
Oui Smile
Mais bon, confiance ou pas confiance en Tazz, si c'est encore un de ses hackeurs ...

*Zep*

déjà si tu veux m'accuser utilise les bons termes,

un hackers cherche les failles pour prévenir tout problème donc s'il trouve une faille ils préviennent la personne qu'il hack pour leur dire ou est la faille ce que toi tu pense s'appel des leamerz.


et non je ne suis pas la pour vous emmerdez, je ne suis pas du toute de ce genre la bien au contraire j'adore aidez les autres et c'est même grâce a moi que pour T4C tout le monde utilise le serveur 1.50 (tu sais peut être pas ce que c'est mais pour ce jeu c'est hyper important)


la je parle avec Cloud sur msn on verra ce qui en découlera mais pas de panique je ne suis pas la pour vous foutre la m***
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Jeune Combattant
Jeune Combattant
Zeptana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Hackeurs j'ai dit sa vite fait, la flemme de dire autrement... Pas besoin de me compliquer la tête, ce qui compte c'est de comprendre le sens Wink

*Zep*
Développeur en essai
Revenir en haut Aller en bas
tiddus76
Modérateur
Modérateur
tiddus76


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:20

taaz cloud ses mon cousin il me dit tous se qu'il voit quand je lui demande si tous vas bien ma&is la croit que tu passe au dessus de l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Recrue
Recrue
Taaazzz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:38

tiddus76 a écrit:
taaz cloud ses mon cousin il me dit tous se qu'il voit quand je lui demande si tous vas bien ma&is la croit que tu passe au dessus de l'echelle


gné?
Revenir en haut Aller en bas
tiddus76
Modérateur
Modérateur
tiddus76


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:33

kroi que vais veirrouiller le topic pour vos presnetation faite les a la main

lock tempo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION DE : -RougeXII-
» ma presentation Pampi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy-supreme :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser